BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum
BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne
Forum des élèves Rennais

BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BDE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Questions vis à vis du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zules
Administrateur

Point(s): 532
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Insistez sur votre demande ici (en plus de l'avoir fait avec le bouton groupe situé actuellement en haut de la page) pour attirer l'attention du modérateur du groupe"BDE".

Vous pouvez accompagner votre message d'autant d'originalité que vous le souhaitez (dans les limites de la décence et de l'attention des modérateurs Laughing ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapine Prez
BDE

Féminin
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

J'attends toujours les réponses pour rejoindre le groupe. Il y a eu des nouveaux d'ailleurs qui ne font partie d'aucun groupe (Zooky, Paul)

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

les réponses ?
Techniquement c'est toi qui les donne les réponses Smile

Et si Zooky et Paul ne veulent pas postuler pour un groupe c'est leur droit Smile
Y aura beaucoup de cas comme ça à l'arrivée des taupins !

Zooky
Élèves

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Mais si, j'avais fait une demande pour le groupe « élèves », mais personne ne m'a ajouté, snif.
Mais comme de toute façon j'ai l'impression qu'il y a uniquement des membres du BDE, je me sens un peu seul ^^. On m'a dit que c'était un forum à destination de tous... mensonges Very Happy !

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

c'est lapine aussi la modo du groupe des élèves Smile
(j'ai prévenu qu'insister en postant en message "j'ai fait une demande ne m'oubliez paaaaaasssss", pouvez être utile.

Et il est vrai que pour l'instant, ça bouge surtout dans la partie BDE, mais justement libre à toi d'animer un peu la partie élève :p

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

et puis, si tu crées des posts fun, tout les gens du BDE pourront venir y participer Smile
ta solitude n'est qu'une illusion, rassures toi Smile

Oncle Edouard
Élèves

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Me suis inscrit au groupe BDE... hihi.. On sait jamais ...
"Sur un malentendu... " ^^

Bisous à tou(te)s , Fillotes , Fillots, et les autres !

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Baah avec le peu de respect que Lapine a des règles du fofo (aussi peu nombreuse soient elles), t'as tes chances Smile

Au pire, on peut vendre des places VIP Smile

Agathe BDA
BDE

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

ET après on dit que c'est les DEG qui ne pensent qu'à l'argent...

Venez dans le groupe BDA Very Happy
(pas encore compris à quoi ça sert exactement mais le BDA c'est cool)

Louboutin Corentin
BDE

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Mais non, il n'y a que les membres actifs BDA qui peuvent aller dans le groupe BDA! Mais "Venez nous aidez à organiser les évènement BDA!" passe par contre.

Agathe BDA
BDE

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Je suis ouverte à toute candidature de membre actif tu sais Smile le BDA c'est pas que les clubs !

Louboutin Corentin
BDE

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Oui, je sais mais ce que je voulais dire c'est que tu ne pourras pas inviter tous les élèves! (Donc évite de fare trop de pub)

D'où ma remarque. Après je me doute que pour organiser un évènement BDA, les gérant de club ne sont pas suffisants! Surtout si c'est un gros évènement! Donc fais quand même un peu de pub!

Ok, je sias c'est un peu contradictoir, mais non, mais oui, mais non! Very Happy

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Respo de clubs = dans le groupe BDE afin qu'ils puissent avoir leur mots à dire lors de l'organisation des événements.

Membres des clubs = dans le groupe BDA, afin qu'ils puissent utiliser le fofo et s'organiser avec les autres clubs.

Autres gens dans le BDA = fantaisies d'Agathe Razz
(mais je rejoins un peu corentin, si tu rajoutes aveuglement tout ceux qui un jour t'ont dit "wésh le BDA c'est trop cool", ça risque de transformer la sous-section BDA en un souk. Et on perdrai l'idée d'un forum qui facilite la communication. Sans partir dans l'idée d'une élite, d'une sélection ou d'une discrimination argumenté, le plus simple reste de n'ajouter que les gens réellement motivés et qui ont déjà "prouver" leur valeur)

Agathe BDA
BDE

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Oui oui vous inquiétez pas c'était pour dire que le BDA c'est pas juste les respos de clubs, je ne compte pas rajouter n'importe qui non plus ^^

Lapine Prez
BDE

Féminin
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: BDE Répondre en citant

Oncle Edouard a écrit:
Me suis inscrit au groupe BDE... hihi.. On sait jamais ... "Sur un malentendu... " ^^

Bisous à tou(te)s , Fillotes , Fillots, et les autres !

mdr le mec qui veut trop avoir accès aux informations confidentielles ^^
Sinon j'aime ta photo Smile (forcément)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: BDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Questions vis à vis du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation