BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum
BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne
Forum des élèves Rennais

BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Groupes, droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Questions vis à vis du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zules
Administrateur

Point(s): 532
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Bonjour,
  le forum étant à plusieurs niveaux (grand public, élèves, BDE etc) des groupes y sont définis. Chaque groupe ayant accès à la partie du forum lui correspondant.

Pour intégrer le groupe qui vous correspond il vous suffit:
  1. d'être inscrit :p
  2. de cliquer sur le bouton groupe (actuellement en haut de la page)
  3. de sélectionner le groupe que vous voulez rejoindre et d'y postuler

si vous êtes chanceux-se, le modérateur du groupe se connectera rapidement, pensera à allez voir les demandes du groupe et vous acceptera.

Dans tout les cas, il peut être judicieux de poster un message sur le forum, histoire d'insister un peu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louboutin Corentin
BDE

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Une question, c'est quoi le groupe élèves? C'est les membres non actif du BDE, les non membre du BDE, ou on peut appartenir à plusieurs groupe?

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Le groupe "élèves" regroupent tous les élèves de l'école qui demande à y être.
Et oui on peut appartenir à plusieurs groupes (dans le cas contraire ça aurait été embêtant de ne pas pouvoir être dans le BDE quand on est au BDA, vu que le BDA est dans le BDE Razz ).

Tu nous fait une belle demande chantée et accompagnée à la guitare pour rejoindre le groupe ? Laughing

Agathe BDA
BDE

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Donc j'ai posé ma question au mauvais endroit... QUe puis je faire en tant que modo du BDA ? Adhérer au groupe BDA ça veut seulement dire pouvoir voir la partie BDA du forum ?

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Les membres du groupes BDA ont accès à la sous-section "BDA" du "BDE 2.0" et à la section "élèves" (en plus des droits qu'ils possèdent déjà).

En tant que modo du groupe BDA, c'est toi qui gères les membres du groupe.
C'est à dire que tu peut(x) répondre aux demandes d'inscriptions, et que tu peut(x) ajouter de force n'importe quel utilisateur du forum à ton groupe.

Un conseil, promène toi un peu dans l'onglet "groupe". Normalement je peut(x) intervenir sur toutes tes actions, dont n'ai pas peur de casser le groupe "BDA", je le réparerai Smile

Dernière édition par Zules le Ven 14 Juin - 17:04 (2013); édité 1 fois
Camille
BDE

Féminin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Zules a écrit:
Les membres du groupes BDA ont accès à la sous-section "BDA" du "BDE 2.0" et à la section "élèves" (en plus des droits qu'ils possèdent déjà).

En tant que modo du groupe BDA, c'est toi qui gères les membres du groupe.
C'est à dire que tu peut répondre aux demandes d'inscriptions, et que tu peut ajouter de force n'importe quel utilisateur du forum à ton groupe.

Un conseil, promène toi un peu dans l'onglet "groupe". Normalement je peut intervenir sur toutes tes actions, dont n'ai pas peur de casser le groupe "BDA", je le réparerai Smile

*peux

Rosslaew
Anciens

兔 Lapin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21
Appartenance: Info 2008

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Question : pour les vieux croulants qui ont déjà quitté l'école, on s'inscrit dans "élèves" ou on peut demander un groupe "anciens" ?  Wink

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

hummmm honteux oublie de ma part =)
J'arrange ça ce soir Smile

Zules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Groupes, droits Répondre en citant

Voila qui est fait =) Tu peux dés maintenant y faire ta demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Groupes, droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Questions vis à vis du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation