BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum
BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne
Forum des élèves Rennais

BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Club musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> La vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louboutin Corentin
BDE

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Club musique Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Que vous soyez déjà inscrit dans le club musique ou encore que vous vouliez y adhérer, vous pouvez poser vos questions ici. J'y répondrais dans la mesure du possible.

Pour présenter simplement le club musique, je dirais que c'est le club de Ker Lann qui rassemble toutes les personnes ayant la motivation de jouer. Plusieurs projets vont être mis en place durant l'année pour ceux voulant exprimer leur art au travers d'un spectacle ou d'une soirée.  Parmis c'est projets, on va avoir notamment les InterQ, un concert de musique classique de l'école, la possibilité de jouer sur les début de soirée, des projets avec d'autres écoles du campus...

Il y en a pour tous les goûts, membre de la fanfare, membre de l'ensemble de musique de chambre (qui sera peut-être ouvert aux enseignants), ou encore  membre d'un groupe jouant d'un style que vous appréciez (à vous de le monter!).

Pour savoir un peu ce que chacun veut faire, je vous propose à tous une réunion à Ker Lann le mardi 17 septembre (le prochain) à 19h45 (il vous sera possible de rentré soit par la cafette soit par la rotonde).

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail:
corentin.louboutin@wanadoo.fr
ou mon portable
06 51 73 40 15

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
BDE

Masculin
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,11
Appartenance: Info 2

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Club musique Répondre en citant

Le forum du club musique se trouve à cette adresse : musique-ens.hostzi.com.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Club musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> La vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation