BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum
BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne
Forum des élèves Rennais

BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche coloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Logements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bliki
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

Salut, je rentre l année prochaine a l ens et je me demandais si une colloc tentait quelqu un.
L idéal serait quelq un en mecatro avec le permis Smile (on peut tjrs rêver ^^) mais cela n a pas tant d importance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosslaew
Anciens

兔 Lapin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21
Appartenance: Info 2008

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

Tu te rendras vite compte qu'à Rennes, le permis, c'est plutôt Relou  Mort de Rire
Inside joke à part, ne t'en fais pas, le réseau de transports en commun est très bon à Rennes, mais dans tous les cas, bonne recherche Okay

Matthieu

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

Mais dans l idéal il vaut mieux etre vers où: le centre ? La gare ? La fac ?Merci Smile

Louboutin Corentin
BDE

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

République, tous les bus intéressants pour nous partent de là. Mais de toute façon, le centre n'est pas vraiment énorme. Si tu te trouve un appart, il te faudra au grand maximum 5 minutes à pied pour atteindre l'arrêt du bus que tu veux prendre. Et puis en plus le centre de Rennes est super cool et dynamique(sauf le dimanche et pendant les vacances ^^).

Rosslaew
Anciens

兔 Lapin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21
Appartenance: Info 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

Pendant les vacances de toute façon rien n'est dynamique, c'est tellement étudiant la moitié de la ville s'en va  Mr. Green

Matthieu

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

Merci bcp de vos réponses ! Je cherche encore un appart... Je galère un peu :p Vous êtes passé par une agence ? 

Zules
Administrateur

Point(s): 532
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

yep, pour un premier apart à trouver 5 jours avant la rentrée, j'ai trouvé ça plus pratique et ça m'évitais de m'empêtrer dans les papiers. Mais il faut être prêt à sacrifier un mois de loyer ...

Mon avis: Il te reste encore un peu de temps (2 semaines), cherche à fond auprès des particuliers pendant quelques jours et si ça fouarre rabat toi sur les agences.

Pierre
BDE

Masculin
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,11
Appartenance: Info 2

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/ est pas mal ; il faut juste faire le tri. J'ai trouvé mon bonheur là-dessus, à petit prix...

Lapine Prez
BDE

Féminin
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Recherche coloc Répondre en citant

pour la localisation, n'hésite pas à aller sur le site internet du BDE dans lequel tu trouveras des explications niveau transport et logement.
http://www.bde.bretagne.ens-cachan.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Recherche coloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Logements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation