BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum
BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne
Forum des élèves Rennais

BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

assurance de votre logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Logements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylex
BDE

Point(s): 861
Moyenne de points: 5,09
Appartenance: département EDG

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: assurance de votre logement Répondre en citant

une question va vite vous tomber dessus lorsque vous prendrez votre logement: à quelle assurance souscrire ?
certaines agences ont des accords avec des agences d'assurances dans les prix du marché. Toutefois, il faut savoir que la MAIF propose des tarifs préférentiels pour les élèves de l'ENS en ce qui concerne l'assurance responsabilité civile, et des offres plus ciblées et donc intéressantes pour l'assurance du logement. L'année dernière j'avais souscrit à l'assurance logement proposée par mon agence immobilière (qui m'assurait jusqu'à 28000€, ce qui est bien plus que je ne possède). Je viens de faire le changement et la différence est clairement appréciable ! Ca dépend bien sur du contrat (les biens précieux ne sont pas compris dans la formule que j'ai choisie) mais je vous conseille d'aller vous renseigner (en précisant que vous êtes normaliens). Pour les étudiants je ne sais pas si les offres sont les mêmes .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE de L'ENS Cachan antenne de Bretagne Index du Forum -> Public -> Logements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation